Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Brodeur

Laetitia Brodeur

JP et son père qui dispute!?

JP vit dans une seule chambre avec son père. Ses deux ne se sentent jamais bien depuis plus que trois moi. JP east une fille de 21 ans pour elle la vie est rose, pour son père c'est le contraire. JP a un mec qu'elle adore, son pense le contraire et décide de ne plus donner des conseils a sa fille qui est amoureuse de son amant. qui, pensez vous entre ces deux, gagnera la bataille. Est ce la fille ou son Papa? EN SAVOIR PLUS >>>




La solution et dans les cartes où la boule de cristal.
seul dieu le sait
un vrai mystère
qui demeurera
rien compris à ton charabia , désolée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Kusmi BB Detox Tea . Kusmi Tea launched BB Detox, a beauty beverage that detoxifies your skin. Kusmi Tea's BB Detox has drawn inspiration from its now famous Detox tea by inventing a beauty tea in the shape of BB Detox, the very first BB tea! Following the example of B
  • Les 9 Lois de DEFISCALISATION IMMOBILIERE Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • Fruits en u et légumes en u Retrouvez sur cette page tous les fruits en u pour les jeux de mots comme le petit bac ou les mots croises. FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, De
  • L'amour n'existe pas et je peux le prouver? "C'est une question d'interet qui existe, une fille n'est la que pour deux chose: Argent et Sexe et je vous assure que c'est la verite. Durant c'est 2 dernire anne j'ai rencontrer pas mal de fille et pour un peu d'argent que vous les offrer il sont p" EN SAVOIR PLUS
  • L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent, il éteint le petit et allume le grand. expliquez moi SVP l'absence de celui que l'on aime. comment on recent cet état?l'effet du vent sur du feu. par exemple, le feu de bois.
  • Qu'est ce qui fait durer l'amour? Pour proteger ma vie conjugale EN SAVOIR
  • Est-elle une bonne amie? Elle séjourne chez moi temporairement, et elle s'est déjà arrangé pour etre la copine, la meilleure copine de tous mes autres amis. elle a rencontré une de mes bonnes amies, et elle s'est rendu chez elle, sans invitation, deux jours après l'avoir re
  • Fêtes votre choix? Un mars (et sa repart)un bounti (gout du paradis)une sucette (no commente)un lion (rugir de plaisir)un kinder (pour la surprise)un mon chéri (fort et fondant)un malabar (quand y en a marre)une glace (froid et dur)autre (précisez)2eme degré bien sur EN SAVOIR
  • Les rencontre sur internet est ce que sa vaut vraiment le coup? je n'en ai fait qu'une. Que du bonheur. J'ai peut etre eu de la chance. Je suis tombe sur quelqu'un de sincere, d'honnete, de "normal" si tu veux. Tous et toutes n'ont pas eu notre chance. Il faut dire que nous avons appris à nous connaitre de l'int EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette #48 🍓 CHRONONUTRION 🍓 - UJDMA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article