Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Brodeur

Laetitia Brodeur

Maudite, génération, amour?

Voilà, j'ai une question peut-être stupide mais, croyez vous à ce genre de malédiction?
Exemple moi, mon arrière grand-mère était une femme battue, ma Grand-mère est tomber sur un pédophile et ma mère sur un homme qui l'as battais aussi. Et je me retrouve moi avec deux rupture Mega dur à assumer.
Alors malédiction ou coup du sort? EN SAVOIR PLUS >>>




Plus facile de se dire que c'est de la faute des générations précédentes que de se remettre en question, en effet. Il est si simple de se complaire dans le malheur.
coup du sort!ou mauvais choix.
les malédictions ça n'existe pas,il ne faut pas vivre avec n'importe qui
ta question n'est pas stupide , les malédictions existe bel et bien ; tu n'est simplement pas dans la bonne rubrique. tente ta chance vers un prêtre , peux être saurât il te conseiller.
elle ma trop fais rire ta question, si tu leur parle tous comme ca je comprends mieux pk ils se cassent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galets en filet marbre blanc Galet en pierre naturelle, gris, 40/60 mm, 25 kg est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Galet en pierre naturelle, gris, 40/60 mm, 25 kg. Galets en filet marbre blanc, 24/40 mm, 20 kg est sur LeroyMer
  • Anniversaire de mariage De nombreuses idees de textes pour feliciter des amis qui fete leur anniversaire de mariage. Trouvez l'inspiration. Trouvez les meilleurs textes de felicitation d'anniversaire de mariage 40 ans. Idees de sms bon anniversaire de mariage et voeux de fe
  • Pathologies de la bouche Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • confiance en soi Elles existent depuis tant d’années, sont utilisées dans le monde entier et se font de plus en plus d’adeptes : les&#
  • Petites bordelaises , prends garde à toi, Chaton débarque dans ta région samedi pour 2 semaines? Prends garde à toi. Chooooooo
  • Comment amener le sujet? Voilà, je connais 2 mecs qui sont interessés par moi, ça me plairais bien un petit plan à 3 avec eux 2 mais je sais pas trop comment le leur demander.
  • "Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard." [Stendhal]?!?
  • J'étais mardi soir dans un bar avec 2 bonnes copines. On rigolait bien et bizarrement, cela attirait d'autres filles dont certaines étaient pourtant avec leurs copain et qui venaient m'aborder.Alors que quand je sors seul ou avec des copains, cela n Mesdames et mesdemoiselles une question pour vous?
  •  
  • Il faut faire qoui pour reprendre confiance? apres une rupture

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Au revoir Aurore! [A-Z Disney Baby Challenge #11] fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article