Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Brodeur

Laetitia Brodeur

Ma meilleure amie à oublié de me souhaiter mon anniversaire?

alors que l'année derniére elle n'avais pas oubliée et qu'elle était avec son copain déjà, Je voulais lui écrire car sa fait 6 mois que l’on ne se vois plus, et si c’est elle ou son copain qui lui à demandé de ne plus me voir, je lui l’aise jusqu'à demain car je sais que le mercredi après-midi elle ne travaille pas, elle ces que moi je travaillé le jour de mon anniversaire et elle non ( elle ma dit son copain ne lui laissé pas de liberté avant qu’elle habite chez lui, et la dernière fois elle ma dis que quand elle ne travaillé pas il était toujours avec elle), croyait vous que c’est elle ou lui qui empêche de nous voir EN SAVOIR PLUS >>>




(Je suis un garçons), pourquoi quand je l'ai vus avec son copain dans un magazin elle est sortie pour me dire bonjour et quand je vais à son travail et qu'elle me vois elle me fait un geste de la main ou essaye de venir me servir, me fait un clin d'oeuil et me dit à bientot
Comme J'étais au travail j'ai mis mon téléphone en vibreur et deux fois j'ai entendus vibrer une seule fois alors, je me demandais si se n'était pas elle qui m'appelait, et comme son copain ne la l'aisse pas toute seule quand il est la elle na pas pus m'appeller et ma fait se signe, et ou je travaille le téléphone passe mal, (mon anniversaire était lundi)
Je me dis que si je lui envoi cette lettre son copain ou les parents à son copain l'intersepte et qu'elle ne sache pas que je lui et écris, je voulais lui donné en main propre à son travail mais je suis pas sur de la voir, que feriait vous
oh la la, laisse tomber si c'est une amie, qu'elle soit ou non en couple ça ne change rien. si elle veutte voir elle viendra te voir.
Tu fais grand cas de ta relation avec elle.y aurait-il anguille sous roche?
Bon anniversaire quand même!
tu sais ma grande, dans la vie entre amie il y a des moments ou il y a souvent un petit froid, et après on se retrouve.
comme tu le dis, peut être qu'en ce moment elle est tellement amoureuse qu'elle n'a pas trop le temps pour les autres.
n'en fait pas une histoire, quand elle va se rappeler elle va sûrement te présenter des excuses. c'est cela les meilleures amies.
ne met pas la faute sur son mec, sa risque de mettre encore plus d'écart entre vous.
parce qu' en ce moment elle ne peut pas choisir sa meilleure amie par rapport a son mec qu'elle aime avec qui elle vie.
il faut la comprendre elle est amoureuse et soit la quand elle aura besoin de toi. c'est cela être meilleure amie.
bon anniversaire!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment courir pour maigrir YouTube Perdre du poids en courant est possible mais le programme et les exercices a suivre ne sont pas les memes si l' on est debutant ou coureur regulier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • exercé par le régime syrien .Pour vos grilles de mots croises, 39 mots ont un sens proche de la definition qui professe la foi en jesus-christ dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr. Makita, une technologie d'avance. Leader mondial de l'outillage electroportatif professio
  • Interview express de Reem Kherici Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • 10 maladies de peau à reconnaître Les dartres, egalement appelees pityriasis alba ou eczematides, sont des lesions cutanees frequentes, notamment en hiver et chez l'enfant. Quels sont les symptomes des dartres ? Comment les diagnostique t-on ?.Les dartres correspondent a des erup
  •  
  • Help. Vivre à 2 ou chacun de son côté? "Nous vivions ensemble depuis un peu plus de 1 an. La vie de couple et la vie commune se passait bien, mais suite à une petite pèriode de crise et d'engueulades il a décidé de retourné vivre chez sa mère. Nous sommes encore ensemble, on se voit ts le" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A votre avis est ce tromper? Qu'en pensez vous? "Je suis mariée et mère d' une adorable fillette de 8 ans, j'ai 33 ans.Je m'étais inscrite sur un site pour discuter avec des gens et j'ai fais la connaissance d'un homme sur internet, on s'était échangé des mails pour apprendre à mieux nous connaîtr" EN SAVOIR PLUS
  • Comment déstabiliser gentiment ces hommes qui jugent sur l’apparence qui est trompeuse? "-Je suis une jeune femme j'ai un visage rond , un regard qui fait naiiv! un visage qui fait femme enfant timide ,innocente et trop gentille! Hors je suis tout ,.sauf "timide" (ce qui est perçu dans notre société comme faiblesse. je suis tout sauf tr" EN SAVOIR PLUS
  • Toute ma sympathie virtuelle.Plein de bisous! et vous? "J’envoie toute ma sympathie virtuelle.à tous ceux qui sont tristes et j'espère que leurs soucis vont s'arranger très bientôt.Ne sois pas tristeRelève la tête,Sois fort et courageuxPlein de bisous à tous!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les travailleurs indépendants intègrent le régime général

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article