Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Brodeur

Laetitia Brodeur

Est-ce normal de garder contact avec sa femme,non divorce?

bonjour,j'ai pris une année sabbatique pour suivre un homme qui n'est pas encore divorcé,il me dit que çà se fera mais pas avant la vente de leur maison,ils s'appellent soit disant pour les enfants,(ex elle achète une chambre pour sa fille 19 ans elle l'appelle pour lui demander conseil sur la couleur),dans son répertoire téléphonique toujours son petit nom,.Comment prendre la chose, dois-je quitter mon travail définitivement (reprise février 2010) merci a vous EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai qu'une question pour répondre à ta question :)
Te prouve t'il de son coté son amour envers toi?
Les concessions c'est dans les deux sens!
oui ca fait un point de chute
bonjour
Tu y tiens tant à cet homme?
Attention,elle va le reprendre!
Sois patiente, il divorcera (s'il divorce un jour) dans une dizaine d'années.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Majestic Hotel Book The Majestic Hotel, Ocean Grove on Tripadvisor: See 191 traveler reviews, 102 candid photos, and great deals for The Majestic Hotel, ranked #5 of 19 B&Bs / inns in Ocean Grove and rated 4 of 5 at Tripadvisor. Luxury hotel of Barcelona since
  • Wiz Khalifa and Cypress Hill Bring 420 Wellness . Snoop Dogg tickets for the upcoming concert tour are on sale at StubHub. Buy and sell your Snoop Dogg concert tickets today. Tickets are 100% guaranteed by FanProtect.Acheter des billets pour le prochain concert de Snoop Dogg pres de chez toi. Voir
  • Certaines maladies du métabolisme Comment sont diagnostiques les calculs renaux ? Quels medicaments et quelles?analyses sont prescrites ? Quels sont les personnes les plus a risque ?. La colique néphrétique est une douleur aiguë d’une fosse lombaire qui est d
  • Coloriage Coeur Amour a Imprimer Gratuit en 2020 Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • il ya 5ans exactement,je sortais avec G, puis elle a voyagé vers un autre pays,il ya 1mois nous nous sommes retrouvés,aujourd´hui nous continuons notre aventure,mais je vous assure que nous nous aimons bcp,malgré les rélations preexistantes de sa so Amour ou obsession?je sors avec la jeune soeur de ma belle mère(maratre)?
  • Merci des réponses, trop MDR! Ne vaut-il mieux pas se faire plaisir avec un god, plutot que de s'em.béter avec un impuissant sexuel?
  • Pourquoi tant d'indifférence? Nous avons appris que mon beau frère avait un cancer à l'aine.j'ai pleuré.je suis coupée en deux.NS avons déjà payé cher notre tribut en "donnant" nos parents à ce "crabe" et cela continue!autour de nous c'est le silence.famille amis.pas un geste p EN SAVOIR
  • Flipper n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé, mais puisque c'est un acte qui date bien avant ma naissance, Non cela ne me fait pas flipper, mais si tu vas par là, n'imagine même pas les parties intimes d'une femme à cette époque alors! q Cela ne vous fait pas flipper de savoir que la fellation a été inventée avant le savon?
  • Croyez vous a l'amour virtuel? j'aime un homme que je n'es jamais vue lui et moi on se connais depuis un an via internet , avant on habitait dans des pays différents , depuis 6 mois on habite dans le mémé département , on a commencer tres vite a avoir des sentiments l'un pour l'a
  • Combien de temps a duré votre plus long chagrin d' amour? "Bonjour,Avec mon premier grand amour ça a été long, car il revenait sans cesse vers moi quand j'essayais de l'oublier, dans les bras d'un autre, et quand je revenais vers lui, c'est lui qui me fuyait! je n'ai jamais bien compris son comportement, je" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
EPILATION DEFINITIVE DU MINOU ? MON AVIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article