Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laetitia Brodeur

Laetitia Brodeur

Que vaut elle vraiment une attestation sur l'honneur?

j'ai trouvé un logement le début décembre et le propriétaire m'a donnée une date d'entrée pour le 1er janvier.il a écrit cette attestation sur l'honneur que je devais remettre à un oragnisme.
à la fin de décembre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me voir pour la signature de bail définitif et il m'a demandé de le faire juste après les fêtes.chose que j'ai faites mais là il me sort un pretexte que ce logement est occupé par un membre de sa famille qui est dans le besoin juste pour le moi de janvier.
je patiente encore mais là il me dit encore une fois qu'il ne peut pas me le donner qu'au mois de mars.il m'a fait perdre un mois et demi ou j'ai arrêté toute rechrche de logement en plus de ça je dois quitter le logement ou j'habite fin janvier.je voudrai savoir est ce qu'il a le droit de me faire ceci même avec l'attestaion sur l'honneur et un bail provisoire ou pas.svp si vous connaissez des sites qui pourront m'aider, donnez le moi.en plus il a la possibilité d'heberger ce membre de famille chez lui mais il me dit que c'est un peu trop pour lui pour plus d'un mois.alors que moi je risque de me retrouver dehors dans 15 jours. EN SAVOIR PLUS >>>




Une attestation sur l'honneur n'a pas beaucoup de poids devant un Tribunal,sauf peut être si il y avait un témoin qui a également signé cette attestation mais tu devrai te renseigner auprès d'un avocat ou bien d'un notaire (celui ci- est gratuit) si tu n'a pas d'argent pour un avocat sache que dans toutes les villes de France où il y a un Tribunal , un jour de la semaine est réservé à des avocats et la consultation est gratuite (il suffit de leur téléphoner).
Si tu veux tu peux me joindre sur mon e.mail pour continuer cette conversation.
Bonne soirée
L'attestation sur l'honneur vaut l'importance qu'on attache à l'honneur.Faible, moyenne, forte, très forte.etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • Lécithine Lecithine de soja 5 recettes: L'incontournable tiramisu vegetal, Nuage de citron moleculaire, Mousse legere d'avocat, Air de romarin, caviar de thym, Veloute. Decouvrez nos recettes de lessives ecologiques faites maison ! Des recettes de lessive bio
  • Téléchargement Youtube Mp4 Youtube Mp4 est l'un des convertisseur youtube les plus simples et rapides pour telecharger une video youtube en format mp4. Convertisseur Youtube MP3 vous permet de convertir et telecharger des videos de YouTube vers MP3 et MP4 gratuitement et
  • Mal de gorge La rhinopharyngite, ou rhume, est une infection virale très fréquente de l’adulte et de l’enfant. Elle est bénigne mais très contagieuse. Le risque est la survenue de complications infectieuses (bactérie
  • La tristesse a l'approche de Noël!? Vous trouvez ça normal? EN SAVOIR
  • Messieurs? Qu'attendez-vous pour rappeler une femme? ". qui vous plaît beaucoup? - D'attendre que votre travail vous laisse du temps libre pour lui donner RDV et la revoir? - Que l'idée fasse son chemin dans votre tête et faire monter le désir? - Qu'elle poireaute dans son coin pour qu'elle soit folle " EN SAVOIR PLUS
  • Il me drague et finalement? ce mec m'a draguée en disant qu'il voulait du sérieux, j'ai flirté avec lui mais je n'ai pas voulu coucher avec lui le premier soir. Il m'a dit "tu te protèges trop, c'est dommage."Suite à ça, plus aucune nouvelles pendant quinze jours, puis il m'in EN SAVOIR
  • Y a-t-il déjà eu des rencontres Yahoo Q/R? "Il y a 5 ans a l'époque ou je squattais caramail on organisait des rencontres dans certaine villes. La même chose a t'elle déjà été proposée sur yahoo Q/R. Sinon que pensez vous de cette idée?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment comprenez-vous ce SMS? re, que dire, ah si, merci même si ce n'est pas assez fort pour ce moment d'intenses sensations à tes côtés, toi qui es une chanteuse hors paire. A tes côtés, je suis transporté au paradis, toi qui es un mélange de sirène et d'ange, pour le chant, l EN SAVOIR
  • -o- 20 ans de mariages -o-? C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie :- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Faut-il manger les fruits et légumes crus ou cuits ? - Croq'Kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article